Equilibrage énergétique

18282495_m.jpg

L’équilibrage énergétique est un soin bioénergétique qui a pour but de rééquilibrer les corps énergétiques et éthériques perturbés par divers événements de la vie (chocs, traumatismes, etc.), redonnant au corps son bon fonctionnement et une meilleure vitalité.

C'est aussi accompagner et guider pour révéler se qui empêche de cheminer dans la légèreté sur notre chemin de vie. Une introspection bienveillant et non jugeante pour ne plus avoir peur de se qu'on ne comprend pas en nous.

Tout simplement une reconnexion à soi .

Suite à un équilibrage, il y aura un sentiment d'allégement intérieur et de bien-être qui pourra amener une vision différente de ce qui vous entoure.

Pendant les deux à trois jours qui suivront le soin, il sera important de beaucoup boire car il y aura un effet drainant sur tout le corps. Il est possible que certaines personnes ressentent des effets secondaires tels qu'une fatigue passagère, la libérations d'émotions longtemps refoulées, des frissonnements ou voire même une petite déprime passagère, etc. Les effets ressentis peuvent être très différents d'une personne à l'autre.